Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations d'un journaliste
Pérégrinations d'un journaliste
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Un peu de train train dans mon quotidien,Un peu

Un peu de train train dans mon quotidien,
Un peu de sérénités dans un compte à créditer,
Un nouveau pari dans une vie bien remplie,
Pas le temps de tergiverser, de regretter,
Croiser de nouveaux ces regards sans vie,
Avant d'attraper l'envie d'un train.

L'important n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on fait.

Juste ces mots à ce moment précis, dix jours après avoir atterri et repris une vie bien remplie. Des projets plein la tête (bientôt en détail sur le net), besoin d'un toit sur la tête... Paris est toujours aussi chère! Mais Paris m'est si chère. Dakar a sa place à part, je rêve déjà d'un nouveau départ.

Publicité
Commentaires
Pérégrinations d'un journaliste
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 133
Derniers commentaires
Publicité